Luxeva

Luxeva est un ensemble de deux salons de massages naturistes de style haut de gamme : le premier à Bellecour et le second aux Brotteaux.

L'approche de Luxeva est de proposer des massages naturistes sensuels et érotiques. La charte de l'institut est claire : le but des massages est de réveiller les sens, rien de plus. Luxeva ne propose donc pas de massages tantriques mais se concentre plutôt sur différents types de massages naturistes et même des massages body-body.

Nouveau : Lisez l'interview de Luxeva réalisée par Lyon-Massage pour en découvrir encore plus sur ce salon !

Notre avis  

Dès le pas de la porte franchi on comprend l'esprit de l'institut Luxeva : zen et raffinement. Très loin des salons pouvant proposer des extras ou finitions, Luxeva joue la carte de l'érotisme classe et assumé : les massages prodigués, bien que naturistes, n'iront pas plus loin que ce qui est décrit sur la carte. La limite entre "sensuel" et "sexuel" est claire et c'est rassurant car on sait exactement à quoi s'attendre.

L'institut propose des massages naturistes et body-body pour des prix variant entre 140 et 320 euros. Le salon est ouvert aux hommes, aux femmes (avec un massage spécial pour elles) et aux couples. Pour notre test c'est le massage naturiste classique que nous aurons la chance de découvrir.

Le massage dure une heure et, bonne surprise, son intérêt ne repose pas uniquement sur le côté naturiste. La première moitiée de la séance est, comme pour tout massage classique, un massage du dos et des jambes, face contre le matelas. Pour un massage naturiste cela peu sembler dommage mais c'est en fait une très bonne chose, cela permet de se concentrer sur les sensations et d'apprécier le massage à sa juste valeur. Celui-ci est justement excellent et, peut-être est-ce l'effet de la situation assez exceptionnelle, très relaxant. Les amateurs de massages plus appuyés seront prévenus : il s'agit d'un massage de type californien, donc très doux. Cependant il s'agit d'un massage californien très bien réalisé, très lent et très envoutant.

La seconde partie de la séance concerne, bien évidemment, l'autre côté du corps. Soyons clair, aucune partie intime n'est touchée. Par contre cette fois-ci le côté naturiste est bien sur plus présent ! Mais la transition est parfaite : l'esprit relaxé poursuit son voyage dans cette expérience si particulière. La tête dans les nuages, un corps nu qui nous masse dans la pénombre, le quotidien ne nous a jamais paru aussi loin, la déconnexion est absolue.

Une fois l'expérience terminée le concept devient encore plus évident : on ne vient pas chez Luxeva pour voir un corps nu. Le naturisme est bien présent mais il ajoute cette touche d'érotisme et d'extra-ordinaire qui transforme un massage en une expérience envoutante.

Testé    

Site web de "Luxeva"